Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses... chez solune
8 septembre 2011

que de plaisir...

Nous vivons dans une petite ville de 150.000 habitants, au milieu d'un écrin de verdure mais là n'est pas le post de ce jour....

Une autre fois promis.

Toujours est-il qu'une fois par an il y a une petite fête foraine, les enfants et les jeunes se retrouvent, se baladent, dépensent leur "dringuelle"....

Mes enfants ont bien grandi et vont seuls (tous les 2!!! cette année!) sur la fête, mais nous avons gardé notre mercredi soir (clôture de la fête) et le passons ensemble .

Nous avons profité d'une superbe soirée, non pas qu'il ait fait beau,  mais juste un petit moment à 3, à faire les choses ensemble.

DSCF1049

DSCF1051

DSCF1060

Un petit arrêt sur le retour, avant de quitter la fête jusqu'à l'an prochain. Tradition gourmande... Cette année : 2 lacquements, 1 gaufre au sucre et des croustillons sauce chocolat....

DSCF1066

J'ai retrouvé quelques moments de l'insouciance de mon enfance, de mon adolescence... il faut avouer que je connais cette fête foraine depuis environ 38ans...

Petit bonheur d'un mercedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites choses... chez solune
Publicité
les petites choses... chez solune
  • Une invitation aux mamans, mais pas que... " Saches t'arrêter et prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie." Voilà l'esprit de cet endroit que je vais tenter de transformer en petit cocon, pour nous y rejoindre, échanger, partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité